Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal d'une hallucinée hallucinante ( ou pas )
Journal d'une hallucinée hallucinante ( ou pas )
  • Non mais j'hallucine ???!!!!! Par ce que je trouve que je suis victime trop souvent d'hallucinations réelle , navrante et surtout pathétique, voici mes élucubrations quotidienne non moins utile et futile que le reste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 mars 2009

Sad Birthday

mort_devant_le_pcJ'hallucine! Woouuaaaaouah déjà plus d'un an que je ne fais plus rien !
Si ce n'est il pas navrant ... Déjà 1 an que j'ai du mal à répondre à la fameuse question la plus utile et la plus passionnante de tout les temps toujours posé par des personnes qui évidemment eux ont de fabuleuses et rocambolesques choses à raconter : Alors tu deviens quoi ? Je pourris devant mon PC et toi ? Quand adviendra ce jour fabuleux ou les gens arrêterons de faire croire qu'ils s'intéressent à vous juste pour fourguer leurs dit bonheur juste derrière ? Comme pour s'accorder bonne conscience "ah bah j'ai pris de ses nouvelles d'abord", juste avant de vous renvoyer l'échec d'un quotidien que vous n'assumez pas ...

J'hallucine déjà plus d'un que je stagne devant mon PC, que j'erre dans les méandres du web, que j' hante divers sites, que j'alimente quotidiennement le contenu web, et que mes journées ne sont plus faite que de cela.   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité